mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Les enseignes anglo-saxonnes parient sur Black Friday pour regagner du terrain

Dan Wagner, fondateur et PDG de Powa Technologies, commente : “ Durant la journée du Black Friday, les achats en ligne devraient exploser. Les détaillants vont profiter du mouvement de marketing créé aux États-Unis pour accroître leurs ventes globales. Toutefois, la baisse des prix ne va pas être suffisante pour attirer les consommateurs dans les magasins physiques et en ligne. Les détaillants ont besoin d'avoir une stratégie de commerce mobile afin que leurs clients effectuent d es achats à n’importe quel moment, et n’importe où ".

PowaTag donne aux acheteurs le pouvoir d'effectuer des achats en utilisant différents supports, y compris l’imprimé, balises Bluetooth, balises audio et les réseaux sociaux. Les consommateurs peuvent acheter un produit directement à partir de toute forme de publicité en un seul clic sur leurs smartphones. Les ventes sont finalisées en seulement trois secondes à l'aide des informations de paiement pré-rentrées.

Dan Wagner ajoute : “ Aujourd’hui, les consommateurs veulent pouvoir faire leur shopping de manière plus libre, et en étant mieux informés sur ce qu’ils achètent. Le délai entre l’envie et l’achat du produit peut s’avérer nuisible pour la marque. C’est le type d'occasions manquées que les détaillants ne peuvent plus se permettre. Pouvoir s’engager n’importe quand et n’ importe où avec les consommateurs permet de limiter le risque d’abandon de panier. Les détaillants doivent absolument créer de nouveaux canaux de distribution pour augmenter les ventes durant les fêtes de fin d’année.

A propos

Le paysage de la distribution a été changé pour toujours avec le lancement de PowaTag, le nouveau service de transaction mobile développé par Powa Technologies. Plus de 800 marques mondiales, dont Carrefour et Universal, ont déjà adopté PowaTag. Quelques avantages de PowaTag : • PowaTag permet de transformer l’envie en achat instantanément, en éliminant les temps d’attentes qui peuvent faire changer d’avis. • Vraiment multicanal : fonctionne n'importe où (imprimés, tags audios, réseaux sociaux, NFC...) PowaTag en action : https://www.youtube.com/watch?v=or0L7UnaP6g

Contacts

Contact : Christophe Delacroix, +442033579748, christophe@flamepr.com ou powa@flamepr.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce