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Dolist, spécialiste E-mail & Data Marketing, consolide son offre de services et lance 4 formules d’accompagnement opérationnels et stratégiques. Face à la demande croissante des annonceurs, Dolist affine ses offres d’accompagnement et en propose désormais 4 niveaux en adéquation avec les différents besoins clients.
Une meilleure appropriation des technologies et des stratégies marketing
Plaintes des internautes, faibles performances de campagnes e-mails ; les annonceurs gagnent en maturité et comprennent aujourd’hui largement l’impact négatif d’un manque de connaissances techniques et stratégiques sur leurs performances e-mail marketing.
Lors d’une enquête menée auprès des clients Dolist fin 2013, 60% ont déclaré ne pas avoir suffisamment de connaissances pour profiter pleinement des solutions technologiques proposées. Constat : les outils marketing online livrés sans accompagnement aux utilisateurs sont voués à être sous-exploités. Mais Dolist doit aussi faire face au paradoxe de l’utilisateur professionnel : volonté d’autonomie mais peu de temps à consacrer.