mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 28/11/2014

e-commerce

Nouvelles offres dédiées chez Dolist : l’accompagnement au coeur de sa stratégie

Dolist, spécialiste E-mail & Data Marketing, consolide son offre de services et lance 4 formules d’accompagnement opérationnels et stratégiques. Face à la demande croissante des annonceurs, Dolist affine ses offres d’accompagnement et en propose désormais 4 niveaux en adéquation avec les différents besoins clients.

Une meilleure appropriation des technologies et des stratégies marketing

Plaintes des internautes, faibles performances de campagnes e-mails ; les annonceurs gagnent en maturité et comprennent aujourd’hui largement l’impact négatif d’un manque de connaissances techniques et stratégiques sur leurs performances e-mail marketing.

Lors d’une enquête menée auprès des clients Dolist fin 2013, 60% ont déclaré ne pas avoir suffisamment de connaissances pour profiter pleinement des solutions technologiques proposées. Constat : les outils marketing online livrés sans accompagnement aux utilisateurs sont voués à être sous-exploités. Mais Dolist doit aussi faire face au paradoxe de l’utilisateur professionnel : volonté d’autonomie mais peu de temps à consacrer.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce