mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 08/12/2014

e-commerce

Alltricks choisit les solutions Sparkow pour booster ses performances

Avec un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, et plus de 700 000 produits vendus par an, Alltricks s’impose comme le futur leader européen de la vente en ligne de pièces détachées et d’accessoires pour vélos.

Après une levée de fonds tournée vers l’internationalisation très remarquée en début d’année, Gary Anssens, fondateur et président de l’enseigne revient sur la recette de son succès, l’expérience client, en optant pour les solutions de merchandising, de recommandation et de personnalisation signées Sparkow.

Un pure-player à l’ascension fulgurante

Evoluant sur un marché de niche très technique et mal desservi par la distribution, la start-up créée en 2008 s’est très vite positionnée en tant qu’expert. Face à des consommateurs exigeants, elle a su non seulement faire de son site, une plateforme très fonctionnelle (vue à 360° des produits, fiches produit d’experts, Click-to-Chat), mais également s’entourer de 80 collaborateurs passionnés. L’enseigne, populaire auprès de plus de 350 000 clients, possède à ce jour un catalogue de30 000 références en stock et un showroom de 250 m2 situé dans les Yvelines. C’est plus que jamais déterminée à offrir le meilleur à ses clients, qu’elle entame aujourd’hui avec Sparkow un nouveau projet.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce