mknews

dimanche 5
décembre 2021

  

6688 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Amazon teste le pouvoir "drive to web" du format papier en partenariat avec Winkeemag

Côté consommateur, le parcours d’achat doit rester clair et facile d’accès.
Pour profiter des bons plans, le principe est simple, le lecteur repère l’offre de son choix dans le magazine qu’il a reçu en boite aux lettres et se rend ensuite sur le site internet de Winkeemag pour retrouver le détail de la promotion. Il lui suffit alors de cliquer sur l’offre pour être dirigé automatiquement sur la page Amazon correspondante et découvrir le code promo associé.

Une première collaboration qui laisse entrevoir de belles opérations de communication sur 2015

A propos

WinkeeMag est édité par la société WINKEE France SAS. Créée par des professionnels de la distribution depuis 15 ans, WINKEE France est la filiale d’une société de communication Européenne.

Contacts

Contact presse : Justine LE LANNO contact@winkeemag.com, Téléphone : 03 21 38 76 86

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce