![]() |
mardi 20 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Winkeemag,le magazine dédié aux e-commerçants et à leurs promotions a sorti fin Novembre son deuxième numéro, au sein duquel 25 sites marchands présentent leurs bons plans pour cette fin d’année, dont l’une des références du e-commerce : Amazon. Fait rare pour être signalé, cet acteur majeur du commerce électronique conclut un partenariat offline sur le principe du « Paper to Web ».
Une nouvelle collaboration
Les équipes d’Amazon et Winkeemag travaillent en étroite collaboration afin de rendre possible ce partenariat. L’un des principaux challenges est notamment de retranscrire des offres 100% Web sur un format papier, et ainsi proposer aux lecteurs des promotions pérennes dans le temps.
Au sein du magazine, 3 pages sont dédiées aux offres Amazon et plusieurs univers sont mis à l’honneur :
• Musique / films / jeux vidéos
• Puériculture
• Bricolage/outils de jardin
• Plomberie/sanitaire