mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le

e-commerce

Amazon teste le pouvoir "drive to web" du format papier en partenariat avec Winkeemag

Winkeemag,le magazine dédié aux e-commerçants et à leurs promotions a sorti fin Novembre son deuxième numéro, au sein duquel 25 sites marchands présentent leurs bons plans pour cette fin d’année, dont l’une des références du e-commerce : Amazon. Fait rare pour être signalé, cet acteur majeur du commerce électronique conclut un partenariat offline sur le principe du « Paper to Web ».

Une nouvelle collaboration
Les équipes d’Amazon et Winkeemag travaillent en étroite collaboration afin de rendre possible ce partenariat. L’un des principaux challenges est notamment de retranscrire des offres 100% Web sur un format papier, et ainsi proposer aux lecteurs des promotions pérennes dans le temps.
Au sein du magazine, 3 pages sont dédiées aux offres Amazon et plusieurs univers sont mis à l’honneur :

• Musique / films / jeux vidéos

• Puériculture

• Bricolage/outils de jardin

• Plomberie/sanitaire


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce