mknews

jeudi 9
juillet 2020

  

6290 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Soldes 2015 : Comment les internautes vont acheter en ligne

Méthodologie de l’étude

Pour cette étude Twenga a analysé l’évolution de l’audience des toutes les catégories de son catalogue du 1er octobre 2012 au 30 novembre 2014 pour identifier les familles de produits qui ont leur pic de trafic au moment des soldes d’hiver ou d’été. Les catégories les plus populaires pendant ces périodes proviennent principalement de l’univers « Mode » :

Vêtements d’hiver homme – Bottes homme, Bottines homme, Cardigan homme, Doudoune homme, Duffle-coat homme, Gants homme, Manteau homme, Parka homme, Pull homme, Sweat homme
Vêtements d’hiver femme – Bottes femme, Bottines femme, Cardigan femme, Doudoune femme, Duffle-coat femme, Gants femme, Manteau femme, Parka femme, Pull femme, Sweat femme
Vêtements d’été homme – Bermudas homme, Débardeur homme, Lunettes de soleil homme, Maillot de bain homme, Pantacourt homme, Polo homme, Sandales homme, Short homme, Tee-shirt homme, Tongs homme
Vêtements d’été femme – Bermudas femme, Débardeur femme, Lunettes de soleil femme, Maillot de bain femme, Pantacourt femme, Polo femme, Sandales femme, Short femme, Tee-shirt femme, Tongs femme

A propos

Fondée en 2006, Twenga commercialise des solutions avancées d’acquisition d’audience pour les e-marchands. Présent dans 15 pays, Twenga dispose de plus de 4 000 clients e-marchands qui reçoivent chaque jour du trafic en provenance de sa plateforme publicitaire qui comprend les sites de comparaison de prix Twenga, le réseau publicitaire affinitAD et depuis 2012 les principales places de marchés publicitaires en ligne. Spécialiste du commerce en ligne, Twenga aide les e-marchands à augmenter la performance et le ciblage de leurs dépenses publicitaires.

Contacts

Twenga : www.twenga.fr - Twenga Solutions : www.twenga-solutions.com
CONTACT PRESSE : Herbert KNIBIEHLY (Directeur Marketing) – Tel : 01 55 34 97 58 – press@twenga.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce