mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 22/12/2014

e-commerce

ASM choisit les solutions de gestion de la relation client et d’analytics de Coheris

Coheris annonce la signature d’un nouveau contrat avec Approche Sur Mesure, acteur référent des centres de contacts des marques de luxe.

Avec une croissance de 30% entre 2013 et 2014 en termes d’effectifs et la mise en place de nouveaux services clients pour de nouvelles marques prestigieuses, ASM choisit d’équiper ses centres de contacts internationaux avec la solution Coheris CRM. Implanté en Europe, aux USA, et en Asie, la solution répond à l’exigence multilingue, et couvre le français et l’anglais, mais aussi le chinois et le japonais. Toujours dans un souci de fournir à ses clients un service client irréprochable, le groupe souhaitait aussi se doter de solutions pour gagner en pilotage, en efficacité et en productivité. Pour ce faire, il choisit Coheris Analytics Liberty 9, la dernière version de la solution de Business Intelligence de Coheris, qui allie data discovery, analyse prédictive, dataviz et data storytelling.

Grâce à cette solution, ASM va pouvoir analyser plus finement la performance du service clients des marques et restituer des informations détaillées sur la nature des appels (réclamation, informations, etc.) et ce, par produit.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce