mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le

e-commerce

Synolia annonce une progression de son chiffre d'affaires de 35% sur l'année 2014

Synolia, spécialiste dans le déploiement de plateformes CRM et e-commerce, accentue son développement et annonce une croissance de son chiffre d'affaires de 35% sur l’année 2014 qui se porte ainsi à 4,2 M€.

Cette augmentation est le fruit d’une expertise développée depuis plus de 10 dans la gestion de la relation client, la vente en ligne, et le développement de partenariats avec des éditeurs de solutions performantes et innovantes.

La division e-commerce poursuit son envolée. L’activité autour de la solution Magento est au beau fixe et affiche une croissance de 130%. Synolia a notamment reçu les distinctions « Magento Gold Partner » et « Spirit of excellence » en récompense de son implication aux côtés de l’éditeur et de la qualité des projets réalisés. De son côté, l’activité Prestashop a crû de plus de 60% avec la signature de nouveaux clients comme Eurocave et Anne de Solène. L’année 2014 a également été marquée par la concrétisation de l’offre de conseil, équipe pluridisciplinaire qui accompagne les entreprises dans la définition et la mise en place de leur dispositif e-business.

La division CRM connait également une forte croissance sur la période. SugarCRM reste la solution et l’expertise phare de la division. En 2014, plus de 25 nouveaux clients ont retenu Synolia pour le déploiement de leur application CRM. Ainsi le groupe ONET, l’institut BVA ou encore Thales C&S ont rejoint le portefeuille clients de Synolia. Ce sont aujourd’hui plus de 5 000 personnes qui utilisent quotidiennement SugarCRM, déployé par Synolia, pour délivrer une expérience client optimale.
L’expertise et l’implication de l’intégrateur ont une nouvelle fois été récompensées avec l’obtention de la distinction « Platinum Partner 3 étoiles ».


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce