mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 02/02/2015

e-commerce

Sitecore et Microsoft s’associent dans l'omnicanal

Avec Commerce 8 powered by Microsoft Dynamics, Sitecore offre une solution de commerce omnicanal de bout en bout, qui combine les fonctionnalités de la plate-forme de gestion de l'expérience client Sitecore Experience avec celles de Microsoft Dynamics for Retail.

Sitecore, le leader mondial de la gestion de l’expérience client, annonce la disponibilité immédiate de Sitecore Commerce 8 powered by Microsoft Dynamics. Intégrant l’éventail de capacités de gestion de l’expérience client de la Sitecore Experience Platform avec les fonctions de commerce omnicanal de Microsoft Dynamics for Retail, la nouvelle solution permet aux enseignes de combler le fossé existant entre les expériences sur les sites digitaux et dans les points de vente physiques.

Il y a un an, Sitecore et Microsoft ont annoncé leur intention de collaborer ensemble pour construire une solution offrant le meilleur de l’expérience client dans les domaines du marketing et du commerce. Cette vision a été réalisée aujourd’hui avec le lancement de Sitecore Commerce 8 powered by Microsoft Dynamics.

Au cours des 12 derniers mois, Sitecore et Microsoft ont développé le produit ensemble et conçu conjointement son architecture afin de capitaliser sur les atouts à la fois de Sitecore et de Microsoft Dynamics. La solution combinée permet aux enseignes de créer des expériences client omnicanal optimisées en fonction des comportements, des terminaux et des préférences des visiteurs sur les sites digitaux, complètes avec une gestion des commandes en temps réel sur tous les canaux.

“Les enseignes jusqu’à présent ne disposaient pas d’une solution unifiée permettant de connecter les expériences client entre les mondes du digital et des points de vente physiques,” a déclaré Darren Guarnaccia, chief strategy officer chez Sitecore. “Ce partenariat répond à un réel besoin des entreprises en mariant l’expertise et la technologie de deux solutions éprouvées. Des implémentations réussies sur le terrain vont certainement suivre très rapidement.”


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce