mknews

dimanche 5
décembre 2021

  

6688 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Dolist nomme Karim Zaidi au poste de directeur commercial

Développer le périmètre métier avec une offre digitale à 360°

Manager les équipes commerciales, optimiser le modèle économique, faire évoluer les offres… des missions stimulantes pour Karim Zaidi qui arrive donc chez Dolist en « terrain connu » de par sa connaissance du marché.

« Dolist est un challenger sur son secteur avec de l’engagement dans ses gênes. Une société à taille humaine où le client est traité comme un individu et une entreprise agile capable de faire face aux mutations du marché » affirme-t-il concernant ses motivations à rejoindre l’équipe.

Ses ambitions sont claires, à savoir « utiliser l’expérience et l’historique de Dolist pour développer son périmètre métier ainsi que proposer une offre en stratégie digitale à 360° », précisant pour conclure que « le métier de routeur n’est qu’un axe dans la stratégie digitale qu’est capable d’affronter Dolist ».


Comptant 8 recrutements depuis le début de l’année 2014, Dolist complète ainsi son équipe désormais constituée de 49 collaborateurs. Une évolution fortement orientée sur le développement des services de consulting digital et d’externalisation des réalisations des campagnes webmarketing en full service.

A propos

 

Contacts

Carine Lennuyeux - carine.lennuyeux@rp-aucarre.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce