mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 11/02/2015

e-commerce

Participez au baromètre 2015 Tendances Data & Email Marketing en France

Professionnels : vous avez déjà impulsé, réalisé ou participé à la mise en place d’opérations Data et/ou E-mail Marketing en 2014 ? Votre avis nous intéresse !

Dolist, spécialiste E-mail & Data Marketing, relance pour la 6ème année consécutive son enquête annuelle sur les pratiques et stratégies data et e-mail marketing des professionnels français. Celle-ci est organisée en partenariat avec Sphinx Institute (expert des enquêtes en ligne), l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Nomination (service d’information sur les décideurs).

Objectif : vous donner des repères concrets dans un univers marketing mouvant

Les enseignements cumulés par cette étude depuis 6 ans donnent à voir un réel baromètre de l’évolution des stratégies Data & Email Marketing des professionnels français du B2C et du B2B.

Afin d’obtenir ce panorama, nous vous interrogeons sur divers sujets tels que :

  • la collecte et l’analyse de vos données
  • la gestion de vos contenus
  • le ciblage de vos campagnes de marketing direct
  • les axes d’optimisation de vos actions
  • la synergie entre vos canaux de communication et l’intégration de nouvelles tendances digitales dans vos pratiques
  • l’analyse de vos performances et la mesure de votre ROI.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce