mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 16/02/2015

e-commerce

Mailjet et tinyclues : offre conjointe au service de campagnes emailing plus performantes

Mailjet, leader européen de l’emailing marketing annonce aujourd’hui un partenariat avec tinyclues, spécialiste du marketing prédictif. Dès aujourd’hui, l’API Mailjet est disponible sur la plateforme tinyclues, permettant ainsi aux clients de tinyclues de diffuser directement, et en toute simplicité, leurs campagnes via un accès direct au système de routage de Mailjet.

En intégrant aujourd’hui l’outil de routage Mailjet à sa solution, tinyclues propose aux entreprises de simplifier considérablement le déploiement de leurs campagnes d’emailing marketing. Les clients de tinyclues pourront désormais, via l’API Mailjet, diffuser leur campagne en quelques clics directement après avoir défini la cible depuis la solution de tinyclues. Réciproquement, les clients Mailjet pourront bénéficier d’un outil de ciblage puissant pour accroître la performance de leurs campagnes, tout en s’assurant un taux de délivrabilité optimal. La simplicité d'utilisation est un point essentiel de ce partenariat. Aucune compétence particulière n'est nécessaire pour en bénéficier, que ce soit au niveau de la configuration ou de l’exploitation. Lors de la mise en place d’un projet, l’entreprise pourra aisément s’appuyer sur les outils de tinyclues pour définir et paramétrer son ciblage. Puis, via l’API Mailjet, elle pourra programmer directement ses campagnes depuis l’interface tinyclues. Seule condition : disposer d’un compte Mailjet, simple et rapide à créer.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce