mknews

mardi 23
juillet 2019

  

5740 News

1626 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Sitecore est nommé Leader par Forrester Research

En adéquation avec cette tendance, Sitecore est sur une trajectoire de forte croissance avec un taux annuel de 35%, 1.000 employés dans le monde et 4.400 clients dont American Express, easyJet et L’Oréal. Sitecore aide les marketeurs à donner un sens à des volumes massifs de données consommateurs, en leur fournissant une vision à 360 degrés du client et des recommandations automatisées pour délivrer des expériences digitales pertinentes et personnalisées sur tous les points de contact.

“Le marketing de l’expérience client et un marché en forte croissance, dont le potentiel peut dépasser à la fois celui des ERP et des CRM, ce qui représente un gâteau de plusieurs milliards de $,” a ajouté Michael Seifert, CEO et co-fondateur de Sitecore. “Nous poursuivons notre stratégie de croissance rapide, supportée par notre équipe, notre technologie et notre présence mondiale pour rester le leader du marketing de l’expérience client dans les années à venir."

Sitecore considère que le rapport de Forrester souligne l’importance de combiner les données client avec le système CMS pour accroître l’engagement client, ce qui représente le fondement de sa stratégie. Au cours de l’année passées, Sitecore a lourdement investi dans sa plate-forme experience en y intégrant des améliorations dont des fonctions d’analytics améliorées, la segmentation dynamique de l’audience, l’optimisation et le test automatiques et Commerce Connect.

En Octobre 2014, Gartner a positionné Sitecore dans le carré des leaders dans son Magic Quadrant pour la Gestion de Contenus Web pour la cinquième année consécutive, et élevé le rang de la société sur le critère ‘étendue de la vision”.

A propos

Sitecore est leader mondial des solutions de gestion de l’expérience client. La société délivre des expériences digitales extrêmement pertinentes et personnalisées qui enchantent les visiteurs, encouragent la fidélisation et accroissent les ventes. Avec la Sitecore® Experience Platform™, les marketeurs peuvent façonner l’expérience de chaque client en contact avec leur marque, sur tous les canaux. Plus de 4000 marques parmi les plus puissantes du monde – y compris American Express, Carnival Cruise Lines, easyJet, Heineken and L'Oréal font confiance à Sitecore.

Contacts

Contacts presse: Hervé Lobry et Christelle Klein - Agence HL.COM - hlobry@hl-com.comcklein@hl-com.com - 01 45 00 46 66

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce