mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 18/02/2015

e-commerce

Sitecore est nommé Leader par Forrester Research

Sitecore est nommé leader dans la catégorie des systèmes de gestion de contenus web par le cabinet Forrester Research dans son récent rapport Forrester Wave.

Sitecore®, le leader mondial de la gestion de l’expérience client, annonce avoir été nommé Leader par le cabinet d’analyses Forrester Research dans son récent rapport intitulé “The Forrester Wave™: Web Content Management Systems, Q1 2015.” Le cabinet Forrester a évalué Sitecore parmi d’autres fournisseurs sur des critères comprenant l’offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché.

“Sitecore a un produit solide et sa croissance est forte,” indique le rapport. ”Les fonctionnalités remarquables de ce produit .NET comprennent le tagging et le ciblage de contenus, le profilage des clients, et l’implémentation multi site et multicanal. L’approche de la suite logicielle [de Sitecore] aidera ses clients à configurer et déployer rapidement des expériences au travers des principales étapes du parcours consommateur.”

Sitecore a reçu la note de 4 sur 5 points dans 19 catégories dont API, stratégie partenaires et mobile, croissance des ventes, analytics et intégration de la suite marketing.


Les solutions CMS web représentent un segment de forte croissance car toujours plus de budgets marketing basculent vers le digital, et les organisations accordant la priorité à la gestion des expériences digitales, un levier de plus en plus important pour les marques. Forrester déclare, “Les systèmes CMS web sont devenus la technologie et l’épine dorsale de la livraison de contenus pour les expériences digitales.”


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce