mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 26/02/2015

e-commerce

PowaTag s’apprête à mettre fin à la prolifération des applications de m-commerce

Les utilisateurs bénéficient d'une plate-forme unique qui leur permet d’acheter et d’échanger avec leurs marques favorites en quelques secondes.

La technologie devient de plus en plus incontournable dans le secteur de la distribution. Les applications permettant d’acheter depuis un mobile prolifèrent, et sont en passe de devenir le canal d’achat principal. Cependant, des études montrent que seulement un tiers des applications sont conservées par les utilisateurs après 90 jours . De plus, alors que 79% d’entre eux se disent prêts à donner une seconde chance à une application de commerce qui a été décevante au premier abord, seuls 16% sont prêts à aller plus loin après deux essais infructueux .

‘Si les utilisateurs montrent un intérêt croissant pour les applications qui peuvent améliorer leur expérience de shopping, il est clair qu’en même temps, leurs exigences augmentent. Aujourd’hui, ils se retrouvent face à une grande variété d'applications limitées à des usages, ou à des enseignes, spécifiques’, dit Dan Wagner, PDG et fondateur de Powa Technologies.

Powa Technologies a créé PowaTag, une solution de commerce mobile qui permet aux utilisateurs d’échanger avec les marques et d’acheter instantanément les articles qu’ils désirent. Fonctionnant sur de nombreux canaux d’achat (en magasin, imprimés, TV, radio…), PowaTag simplifie l'expérience du consommateur, que ce soit en ligne ou hors-ligne.


Dan Wagner commente : ‘Le consommateur attend de son smartphone qu’il l’aide à mieux acheter, à la fois en lui procurant les informations dont il a besoin et en étant une plateforme de transaction simple et totalement sécurisée. La prolifération des applications individuelles de m-commerce n’a fait que saturer le marché. L’utilisateur final subit les mêmes frustrations en voyant son smartphone encombré d’applications peu utiles qu’en voyant son portefeuille rempli de cartes de fidélité dont il ne se sert jamais.’

‘Ce que tout le monde attend aujourd’hui, c’est une solution unique qui permette d’accomplir toutes les actions quotidiennes liées au commerce. La possibilité d’interagir avec les marques devient essentielle pour le consommateur, s’il veut continuer à profiter des meilleures offres. Avoir l’assurance de disposer de la bonne application mobile lui facilitera la vie‘


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce