mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 02/03/2015

e-commerce

Webtv - Les 8 priorités majeures pour bâtir un chemin de l’Engagement Client idéal

MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 34ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et OpenText. Ce nouveau débat au format WebTV tourné dans les studios du Figaro sera diffusé mardi 10 mars 2015 à 10h. Il réunira 3Suisses, Warner Bros , La Fourchette et iDTGV.

Poussées par la multiplication des points de contact, l’explosion des données, des technologies de plus en plus agiles, et des consommateurs qui influencent quasi en temps réel les stratégies des marques, ces dernières deviennent de savants chefs d’orchestre d’expériences clients inédites, avec pour objectif, concilier engagement et business. Comment construire une expérience client remarquable ? Quels sont les leviers qui feront ré-enchanter cette relation marque client ?

Nos invités témoignent :
  • Amélie Naudin : Directrice CRM et e-business de La Fourchette, N°1 de la réservation de restaurants en ligne et sur mobile, filiale du géant américain TripAdvisor
  • Emmanuelle Durand : Vice-Président Marketing France et Benelux de Warner Bros, leader mondial du divertissement, et auteur de l’ouvrage « La menace fantôme : les industries culturelles face au numérique »
  • Olivier Gimpel : Directeur Marketing de 3 Suisses, grand magasin digital leader sur la mode et la décoration
  • Fabrice Toledano : Directeur Marketing et Communication d’iDTGV, créateur d’expériences de voyages, filiale de la SNCF

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-8-priorites-pour-batir-un-chemin-de-lengagement-client-ideal-8922/?ldpid=8922
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce