mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Avec Rouge Interactif, MAGGI® invite les consommateurs à partager leurs ratages culinaires

Comme l’explique Séverine Thévenelle, Responsable de la communication digitale de MAGGI®, « Notre objectif est de recruter de nouveaux consommateurs, plus jeunes et novices en cuisine. Nous avons voulu prendre le contre-pied de la tendance « foodporn » et des donneurs de leçon de cuisine en proposant une activation décalée afin de maximiser le bouche à oreille. Grâce à cette opération, nous communiquons de façon ludique sur l’ADN même de la gamme des PAPILLOTES® MAGGI® : de nouvelles solutions culinaires pour des repas savoureux et inratables.»

Ce dispositif sera accompagné d’un plan média d’envergure permettant de toucher pas moins de 15 000 000 de contacts. Des médias comme MinuteBuzz, Twitter et Facebook seront activés afin d’engager les internautes en les invitant à la découverte et au partage.

A propos

Rouge Interactif, lancée en 2004, a pour vocation de développer la performance omni-canal des marques et des acteurs du retail grâce à des dispositifs customer centric pilotés par la data : Trafic, Conversion, Fidélisation. Parmi ses références : Auchan, Boulanger, Bonduelle, But, Citadium, Cultura, Histoire d’Or, Jacadi, Kiabi, Leroy Merlin, Maggi, Rouge Gorge, Humanis...

Contacts

www.rouge-interactif.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce