mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/03/2015

e-commerce

Avec Rouge Interactif, MAGGI® invite les consommateurs à partager leurs ratages culinaires

A l’occasion de la refonte des recettes de la gamme PAPILLOTES® au Four MAGGI®, Rouge Interactif a imaginé pour la marque une mécanique jouant sur la viralité à partir du hashtag #jaitoutrate. Le parti-pris : s’amuser des ratés culinaires que chacun a un jour vécu dans sa cuisine et inviter les internautes à les partager sur un mini-site dédié : www.maggi.fr/jaitoutrate.

Rouge Interactif, qui collabore avec MAGGI® depuis 2013 à travers notamment la refonte et l’animation de son site internet ou encore la réalisation de newsletters, a assuré la réflexion stratégique opérationnelle autour de cette opération ainsi que la réalisation du mini-site www.maggi.fr/jaitoutrate.

Objectif de cette opération: alimenter les conversations autour des deux gammes PAPILLOTES® (au Four ou Spécial Poêle) et ainsi inciter les internautes à l’essai. Les PAPILLOTES®, dernières nées dans le rayon des aides à la cuisine, sont ainsi présentées comme LA solution pour des repas 100% assurés. Un vrai challenge pour la marque qui, via ces deux innovations de rupture, installe un tout nouveau geste culinaire.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce