mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 25/03/2015

e-commerce

Webtrends Renouvelle sa Solution de Web Analytics avec Webtrends Explore™

Construite sur une plate-forme Big Data, Webtrends Explore offre un éventail de nouvelles capacités d’analyse et de segmentation.

Webtrends, un grand fournisseur de solutions de marketing digital, annonce la disponibilité immédiate de sa nouvelle solution Webtrends Explore pour toute sa base installée Analytics On Demand et pour ses nouveaux clients. Construite sur une plate-forme Big Data, Explore permet aux marketeurs et aux analystes de creuser en profondeur dans les données client pour bénéficier d’une compréhension complète des comportements en ligne, et ainsi de ne plus rater la moindre opportunité d’engagement avec un client au bon endroit et au bon moment.

“Le parcours client est devenu extrêmement complexe, et les marketeurs sont dépourvus des bons outils pour connecter entre eux les différents points de contact,” a déclaré Joe Davis, CEO de Webtrends. “Explore réalise ces connexions, permettant aux marques de poser des questions spécifiques à propos de leurs données, et d’obtenir les réponses instantanément. Nos clients, dont Lufthansa et Nature Publishing par exemple, l’utilisent d’ores et déjà pour obtenir des informations ciblées et répondre à leurs questions dès qu’elles émergent.”

“Explore est un excellent complément de Webtrends Analytics,” a ajouté Sebastian Riedle, Director of Global Online Sales and Mobile Services chez Lufthansa. “Cet outil nous permet de plonger profondément dans nos données et nous offre l’opportunité de répondre immédiatement à des questions importantes sur notre business.”


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce