mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 26/03/2015

e-commerce

Assises de la promotion 2015 (le 26 mars) : l'analyse de SOGEC sur les offres digitales

Pour sa nouvelle participation au rendez-vous des Assises de la promotion le jeudi 26 mars prochain, SOGEC apporte son éclairage sur l’accès des shoppers aux promotions digitales : Comment transformer le parcours d’achat du shopper en lui facilitant l’accès et l’usage à la promotion digitale ?

Cette question sera traitée par Frédéric MORIN, Directeur commercial et marketing et Michaël FLAUTRE, Directeur des médias digitaux de SOGEC au cours de leur conférence à 16h10.

Depuis 13 ans, les Assises de la Promotion sont un événement incontournable pour tous les acteurs de la promotion des ventes.Cette édition 2015 s’articule autour du thème de la promotion dans les nouveaux parcours d'achat, plus digitaux et plus connectés.

Expert français du marketing promotionnel et relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande distribution, et créateur du Baromètre SOGEC de la promotion© pour l’analyse du comportement des shoppers durant leur parcours de courses, SOGEC renouvelle sa participation aux Assises.

Ce jeudi 26 mars, de 16h10 à 16h50, Frédéric MORIN – Directeur commercial et marketing - et Michaël FLAUTRE – Directeur des médias digitaux de SOGEC présenteront 3 problématiques clés de la transformation du parcours d’achat et de l’usage des promotions digitales :
1. les nouvelles tendances promo consommateur,
2. le renfort des nouveaux leviers promotionnels digitaux et leur caractère innovant,
3. la nécessite pour les retailers et les annonceurs, de simplifier et de renouveler l’expérience d’achat, pour développer l’engagement du shopper au quotidien.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce