![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Pour sa nouvelle participation au rendez-vous des Assises de la promotion le jeudi 26 mars prochain, SOGEC apporte son éclairage sur l’accès des shoppers aux promotions digitales : Comment transformer le parcours d’achat du shopper en lui facilitant l’accès et l’usage à la promotion digitale ?
Cette question sera traitée par Frédéric MORIN, Directeur commercial et marketing et Michaël FLAUTRE, Directeur des médias digitaux de SOGEC au cours de leur conférence à 16h10.
Depuis 13 ans, les Assises de la Promotion sont un événement incontournable pour tous les acteurs de la promotion des ventes.Cette édition 2015 s’articule autour du thème de la promotion dans les nouveaux parcours d'achat, plus digitaux et plus connectés.
Expert français du marketing promotionnel et relationnel pour les marques de la grande consommation et les enseignes de la grande distribution, et créateur du Baromètre SOGEC de la promotion© pour l’analyse du comportement des shoppers durant leur parcours de courses, SOGEC renouvelle sa participation aux Assises.
Ce jeudi 26 mars, de 16h10 à 16h50, Frédéric MORIN – Directeur commercial et marketing - et Michaël FLAUTRE – Directeur des médias digitaux de SOGEC présenteront 3 problématiques clés de la transformation du parcours d’achat et de l’usage des promotions digitales :
1. les nouvelles tendances promo consommateur,
2. le renfort des nouveaux leviers promotionnels digitaux et leur caractère innovant,
3. la nécessite pour les retailers et les annonceurs, de simplifier et de renouveler l’expérience d’achat, pour développer l’engagement du shopper au quotidien.