mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Rien ne sert de singer, il faut assumer ses choix et bien connaître son marché !

Peu de sites mesurent ces indicateurs aujourd’hui, afin d’allouer au mieux leurs ressources, qu’elles soient humaines ou financières. Coller aux tendances du marché ou développer le goût de copier le leader (a priori) reste encore trop souvent le point d’entrée des décisions prises. L’ensemble des acteurs se cherche, chacun avec ses spécificités aussi bien en ce qui concerne son historique mais également en ce qui concerne son positionnement. Il apparaît donc évident que le fait de copier ou de suivre une tendance ne peut en aucun cas répondre de façon pérenne à son développement. Sur un marché digital où les choses vont très vite, (tous les jours de nouveaux entrants, des refontes importantes), il reste urgent de ne pas se précipiter ou bien d’avoir des certitudes sans les avoir au préalable testées quantitativement auprès des utilisateurs.

A propos

Contacts


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce