![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Dolist sera présente au salon E-Marketing du 14 au 16 avril prochains, à Paris Porte de Versailles, Pavillon 7.1.
Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, exposera sur le salon E-marketing Paris 2015, stand H21. La société animera également 2 conférences illustrées de cas clients sur les thèmes de l’exploitation marketing des données et les opportunités de collecte de contacts liées au multicanal.
Le Data Driven Marketing vecteur de ROI
63% des entreprises ont pour objectif prioritaire de mieux connaître le comportement de leurs clients en 2015*. Et pour cause ! Les premiers bénéfices sont clairement l’augmentation du chiffre d’affaires et de la fidélité client. Mais comment concrètement exploiter les données à disposition pour y parvenir ?
Alors qu’il est de plus en plus cher de générer des 1ères ventes, des mécaniques de « repeat business » peuvent facilement être mises en place pour générer davantage d’engagement et de revenus auprès des clients.
Dolist propose sur ce sujet, mardi 14 avril, une conférence riche en cas concrets pour illustrer ses recommandations avec des exemples de pratiques d’annonceurs tels qu’Avène, Millésima, GiFi, NRJ Mobile, Taxis G7 ou encore Bébé 9.
Exploitation des Data & Génération de ROI : les success stories qui vous inspirent
Conférence mardi 14 avril à 14h, salle 6
Zoom sur les pratiques à succès d’Avène, Millésima, GiFi, NRJ Mobile, Taxis G7 ou encore Bébé 9. Dolist vous propose des sources d’inspiration pour booster votre stratégie digitale en 2015 ! Passez à l'action et découvrez le potentiel de vos données pour développer votre business et fidéliser vos clients.
Augmentation de CA, hausse du panier moyen, du nombre de commandes par client, développement des ventes croisées… Dolist vous offre un tour de table très opérationnel des opportunités à saisir dès aujourd'hui !
>> S'inscrire à la conférence