mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 02/04/2015

e-commerce

Dolist au salon E-Marketing Paris 2015 : Focus sur la collecte & l’exploitation marketing

Dolist sera présente au salon E-Marketing du 14 au 16 avril prochains, à Paris Porte de Versailles, Pavillon 7.1.

Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, exposera sur le salon E-marketing Paris 2015, stand H21. La société animera également 2 conférences illustrées de cas clients sur les thèmes de l’exploitation marketing des données et les opportunités de collecte de contacts liées au multicanal.

Le Data Driven Marketing vecteur de ROI

63% des entreprises ont pour objectif prioritaire de mieux connaître le comportement de leurs clients en 2015*. Et pour cause ! Les premiers bénéfices sont clairement l’augmentation du chiffre d’affaires et de la fidélité client. Mais comment concrètement exploiter les données à disposition pour y parvenir ?

Alors qu’il est de plus en plus cher de générer des 1ères ventes, des mécaniques de « repeat business » peuvent facilement être mises en place pour générer davantage d’engagement et de revenus auprès des clients.

Dolist propose sur ce sujet, mardi 14 avril, une conférence riche en cas concrets pour illustrer ses recommandations avec des exemples de pratiques d’annonceurs tels qu’Avène, Millésima, GiFi, NRJ Mobile, Taxis G7 ou encore Bébé 9.


Exploitation des Data & Génération de ROI : les success stories qui vous inspirent
Conférence mardi 14 avril à 14h, salle 6

Zoom sur les pratiques à succès d’Avène, Millésima, GiFi, NRJ Mobile, Taxis G7 ou encore Bébé 9. Dolist vous propose des sources d’inspiration pour booster votre stratégie digitale en 2015 ! Passez à l'action et découvrez le potentiel de vos données pour développer votre business et fidéliser vos clients.

Augmentation de CA, hausse du panier moyen, du nombre de commandes par client, développement des ventes croisées… Dolist vous offre un tour de table très opérationnel des opportunités à saisir dès aujourd'hui !

>> S'inscrire à la conférence


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce