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Accueil » e-commerce
 
Publié le 09/04/2015

e-commerce

A Barcelone, Mezzo développe en « nearshore » une relation client sécurisée et premium.

En 2013, Mezzo a pris le parti d’implanter un site à Barcelone pour 2 raisons majeures. Primo, Barcelone bénéficie d’une population qualifiée et cosmopolite au sein de laquelle Mezzo recrute des conseillers natifs, garants d’une prestation premium en français comme dans 6 autres langues. Secundo, l’Espagne autorise une optimisation sensible des coûts, de l’ordre de 20% par rapport à l’Hexagone.

Un traitement sécurisé des données client au sein de l’Union Européenne

Certains secteurs manipulant des données clients « sensibles », comme la banque ou l’assurance, privilégient le traitement de ces données au sein de l’Union Européenne. Ils n’en recherchent pas moins une optimisation de leurs coûts d’exploitation, tant en service client qu’en télémarketing. Avec son site barcelonais, Mezzo leur apporte une solution pertinente alliant sécurité et tarifs « nearshore ».


Un service à la fois premium et compétitif

Créée en 2005, Mezzo s’est initialement positionnée sur deux territoires - l’inshore depuis son site de Bordeaux et l’offshore à partir de Tunis – offrant ainsi aux donneurs d’ordres des solutions adaptées à leurs contraintes budgétaires. Mais le début des années 2010 fait émerger de nouvelles demandes. Précurseurs en la matière, les opérateurs de voyage refondent les programmes de fidélisation de leurs clients premium, devenus stratégiques. Les marques de luxe, quant à elles, sont en quête d’ambassadeurs qui incarnent leurs valeurs de différenciation par la qualité. Bref, une approche premium de la Relation Clients, néanmoins optimisée en termes de coût, est à inventer. C’est avec cette ambition que Mezzo crée, en 2013, son site de Barcelone. 18 mois plus tard, la pertinence de l’offre est confirmée par le marché. La solution nearshore de Mezzo a été retenue par des grands noms du e-commerce, du voyage, et des services financiers
Certains secteurs manipulant des données clients « sensibles », comme la banque ou l’assurance, privilégient le traitement de ces données au sein de l’Union Européenne. Ils n’en recherchent pas moins une optimisation de leurs coûts d’exploitation, tant en service client qu’en télémarketing. Avec son site barcelonais, Mezzo leur apporte une solution pertinente alliant sécurité et tarifs « nearshore ».



 

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