mknews

samedi 14
décembre 2019

  

5962 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Smart LEADS optimise l’acquisition des plus grands e-marchands en Europe

Une plateforme unique pour maximiser le ROI

Smart LEADS améliore la rentabilité des investissements à travers plusieurs canaux d’acquisition en ligne : les principales places de marchés publicitaires en ligne, les sites de recherche de shopping Twenga et le réseau publicitaire affinitAD.

Un pilotage automatisé et simplifié basé sur le Cost of Sale libère les marchands des contraintes d’ajustement manuelles des campagnes classiques, grâce à une tarification dynamique qui maximise le volume d’affaires.

« Nous sommes très fiers de la performance de Smart LEADS. La solution a été adoptée rapidement par les plus grands marchands européens qui constatent un impact significatif sur leur ROI quelques semaines après le lancement. »
– Bastien Duclaux, Co-fondateur et CEO de Twenga.



(* Résultats mensuels Janvier 2015 vs. Janvier 2014)

A propos

Twenga commercialise des solutions avancées d’acquisition d’audience sur les principales places de marchés publicitaires en ligne, les sites de recherche de shopping Twenga et le réseau publicitaire affinitAD. Spécialiste du commerce en ligne avec plus de 400 millions de produits référencés, Twenga aide les annonceurs à améliorer la performance et l’automatisation de leurs investissements publicitaires. Fondée en 2006, Twenga emploie plus de 120 collaborateurs en France, en Allemagne et en Angleterre et compte plus de 4 000 clients dans 15 pays.

Contacts

Site : https://www.twenga-solutions.com Twitter : http://twitter.com/twengasolutions Facebook : http://facebook.com/twengasolutions CONTACT PRESSE : Herbert Knibiehly, VP Marketing, press@twenga.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce