mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 04/05/2015

e-commerce

Smart LEADS optimise l’acquisition des plus grands e-marchands en Europe

Seulement 6 mois après son entrée sur le marché des solutions d’acquisition de trafic à la performance avec le lancement de la plateforme Smart LEADS, Twenga tire un bilan très positif : 150 marchands majeurs tels que MonEchelle, LaRedoute, MonShowroom, Spartoo, Galeries Lafayette, Conrad ou Kiabi ont déjà adopté la solution à travers l’Europe.


+360% de chiffre d’affaires pour monEchelle.fr

En s’appuyant sur une analyse avancée des flux produits et des audiences des marchands, Smart LEADS optimise le ROI des campagnes d’acquisition tout en augmentant significativement leur impact. Les utilisateurs de la solution constatent en moyenne une augmentation de 190% de leur trafic et de 110% de leur taux de conversion.

« Smart LEADS nous a permis d’augmenter drastiquement le volume de trafic et le chiffre d’affaire de nos campagnes, tout en gardant un coût d’acquisition stable. Nous sommes impressionnés par la capacité d’innovation de la plateforme ainsi que par leur compréhension de nos besoins et leur suivi de qualité. »
– Philippe de Chanville, Co-fondateur de monEchelle.fr

Evolution de la performance de la campagne monEchelle.fr suite à la mise en place de Smart LEADS (*) :

▪ Trafic + 210%
▪ CA + 360%
▪ Ventes + 150%
▪ Panier moyen + 80%


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce