mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 06/05/2015

e-commerce

Résultats de la 6ème édition du baromètre « Tendances Data & E-mail Marketing en France »

Dolist publie les résultats de sa traditionnelle enquête annuelle « Tendances Data & E-mail Marketing en France ». Toujours très attendue par la profession, elle est encore cette année riche en enseignements.

Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, dévoile les résultats de son étude annuelle sur les pratiques et stratégies digitales des professionnels français. Cette 6ème édition de l’enquête « Tendances Data & E-mail Marketing en France » a été organisée en partenariat avec Sphinx Institute (expert des enquêtes en ligne), l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Nomination (service d’information sur les décideurs).

Un panorama actualisé des pratiques Data & E-mail Marketing

Plus de 300 professionnels français issus de tous secteurs d’activité, parmi lesquels Air France, BNP Paribas, Bouygues Telecom, la CCI de Paris, Showroomprive.com ou Randstad, ont permis d’actualiser un baromètre entrepris par Dolist il y a 6 ans. Afin d’obtenir ce panorama, ils se sont prononcés sur :
  • leurs approches en matière de collecte et gestion des données, de ciblage et de contenus de leurs campagnes ainsi que de mesure de performances,
  • les synergies entre les canaux de communication utilisés et l’intégration des nouvelles tendances digitales à leurs pratiques,
  • leurs projets et stratégies à venir (objectifs, axes d’amélioration, budgets, freins),
  • leur perception de l’efficacité du canal e-mail comme outil de communication directe.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce