mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5954 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 01/06/2015

e-commerce

EnvoiMoinsCher.com lance la version 100 % responsive web design de son site

le leader de l’expédition de colis sur internet, dont la solution permet d'obtenir les meilleurs tarifs de livraison auprès de grands transporteurs lance une version responsive web design de son site. Avec plus d’un million de colis expédiés à ce jour, fort de son succès et de l’engouement de ses clients, EnvoiMoinsCher joue la carte de la mobilité en plaçant le m-commerce au cœur de sa stratégie.

Un site mobile qui regroupe enfin les prix de tous les grands transporteurs

En lançant son site mobile Responsive Web Design sur un secteur qui croît de 4% par an, EnvoiMoinsCher répond plus que jamais aux besoins de ses clientse-commerçants et des TPE/PME en mettant à leur disposition un site totalement optimisé, capable de donner - où qu’ils soient et quel que soit le device utilisé - l’ensemble des tarifs des offres colis du marché.
« Quand nos clientsentreprises envoient un colis à un particulier, ce dernier a besoin d’une information en temps réel et de grande qualité sur son mobile quel que soit le transporteur choisi. » déclare Jean-Baptiste Renié, Président et fondateur du site EnvoiMoinsCher.com.

Une site optimisé pour le mobile : Pricing, Booking, Tracking
S’inscrivant dans une stratégie globale en terme de mobilité, EnvoiMoinsCher propose trois fonctionnalités à tous ses clients entreprises ou particuliers :
· La cotation ultra-rapide des offres des transporteurs ;
· la réservation d’une prestation de livraison au meilleur prix ;
· le suivi en ligne quel que soit le transporteur.
« Avec l’essor du e-commerce, la livraison d’un colis devient un acte usuel et généralisé. Nous avons souhaité rendre accessible sur mobile toutes ces nouvelles fonctionnalités » poursuit Jean-Baptiste Renié.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce