mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

TouchMods, vers la révolution du E-Commerce

TouchMods : un site E-Commerce référence chez les passionnés Smartphone

Lancé en 2007, TouchMods est devenu un site E-Commerce qui n’a cessé d’évoluer avec le marché. Il propose aujourd’hui les derniers modèles d’accessoires à la mode pour tous types de smartphones (iPhone, Samsung, Blackberry …), référençant plus de 15000 produits (dont des casques, batteries, coques…).

Grâce à sa connaissance du secteur et à sa faculté à dénicher les objets innovants de demain, TouchMods rencontre rapidement une forte popularité auprès d’un public de passionnés. Avec un panier moyen de 25€ et plus de 10 000 clients, le site se développe et encourage Antoine Dematté à explorer de nouvelles perspectives business.

Là où 75% des e-commerçants périclitent faute d'avoir atteint leur masse critique, Antoine Dematté a su s’adapter au marché et faire partie des 21% plus gros e-commerçants de France en nombre de transactions . Après 7 ans d’expérience dans le E-commerce, le jeune e-commerçant peut ainsi se targuer d’une croissance moyenne annuelle de 30%, avec un chiffre d’affaires qui a atteint plus de 127 000€ en 2014. Un chiffre d’affaires que le jeune entrepreneur réinvestit à 100% dans son business !

A seulement 23 ans, il est le plus jeune entrepreneur du BIC Cap Omega, 4ème incubateur mondial selon l'UBI Index, un classement mondial des meilleurs incubateurs d'entreprises innovantes. Il est également le plus jeune à être accompagné financièrement par Créalia et la région Languedoc-Roussillon.





A propos

Lancé en 2007 par Antoine Dematté, TouchMods est un site de vente qui propose les derniers modèles d’accessoires à la mode pour tous types de smartphones, référençant plus de 15000 produits (dont des casques, batteries, coques…). Reconnu par ses pairs pour son savoir et son expertise des nouvelles technologies et du e-commerce, Antoine Dematté est le plus jeune entrepreneur de l’incubateur BIC Cap Omega. A l’âge de 15 ans, il lance sa première activité de e-commerce qui connait aujourd’hui un taux de croyance moyen de 20% annuel. www.touchmods.fr

Contacts

Julia Rebeyrolle - julia@escalconsulting.com - 01 44 94 95 62

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce