mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Innovation : la Sérendipité Psycho-Cognitive au service de l’e-mail retargeting

Oorace® va détecter précisément cet instant puisqu’il établit le prfil psycho-cognitif en temps réel et prend en compte ses évolutions. Comme pourla recommandation inattendue « poussée » lors de la navigation de l’internaute, elle parviendra au bon moment par e-mail.
Pour chaque visiteur Oorace® aura identifié :
- Quand la personne est la plus prédisposée à recevoir un e-mail
- Quel est l’article qui correspond à ses centres d’intérêts même non exprimés
L’e-mail réactive l’ancre cognitive l’incitant à « cliquer » sur le produit et donc retourner sur le site.

La technologie Oorace® crée une rupture avec les campagnes classiques qui envoient le plus souvent des e-mails proposant le même article : le plus populaire ou similaire en vagues programmées aléatoirement, et ce pour le plus grand confort de l’internaute qui cesse d’être inondé d’e-mails.

Côté technique : Oorace® va « dialoguer » avec le site marchand et lui faire parvenir un flux régulier avec ces informations : quelle recommandation envoyer, à qui et à quel moment. La confidentialité est préservée car Oorace® ne connaît pas les coordonnées de l’internaute, mais seulement son identifiant qui sera reconnu par le site marchand : c’est le routeur de son CRM qui fera partir l’e-mail suivant les indications fournies.

A propos

La start-up Search'XPR® a été créée en 2011 à Lyon. Ses solutions s’adressent aux sites marchands, sites de contenus numériques, sites de rencontres ainsi qu’aux réseaux sociaux et moteurs de recherche. Les usages sont multiples, applicables sur les sites en ligne, les mobiles et dans les magasins connectés : recommandations de produits ou contenus, assistant virtuel pour visites guidées, retargeting et flux d’acquisition, fidélisation de visiteurs. La société compte aujourd’hui 12 personnes. La cellule Recherche et Innovation est basée à Lyon, le Centre de Développement à Clermont-Ferrand, et un bureau commercial est situé à Paris.

Contacts

Relations Médias :
Catherine Cervoni - 06 26 27 67 07 - Joanna Diaz - 06 87 22 41 42 - presse@catherine-cervoni.com
Search’XPR® :
Olivier Figon - 06 83 48 78 78 - ofigon@searchxpr.comwww.searchxpr.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce