![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
La Poste dévoile Quoty©, la toute 1ère application qui simplifie le parcours d’achat des Français dans leurs envies au quotidien. En s’appuyant sur les domaines d’expertises de SOGEC1 (marketing promo-relationnel) et de MEDIAPOST1 (imprimés publicitaires), La Poste souhaite proposer une offre complète de services de proximité autour du shopping, accessible partout et tout le temps.
Quoty©, comme « Quotidien », est la seule plateforme actuelle centrée sur le shopper et ses usages, qui regroupe toutes les fonctionnalités liées au parcours d’achat : en inspirant le shopper avec les catalogues digitaux, et très bientôt les recettes et les échantillons ; en l’engageant et en lui permettant de faire des économies avec les promotions, réductions, programmes de marques ; et en lui facilitant la vie avec les listes de courses, les informations magasins et les cartes de fidélités dématérialisées.
Quoty© est une opportunité majeure pour toutes les marques, nationales et locales, ainsi que pour toutes les enseignes et distributeurs d’interagir au quotidien avec les shoppers dans un univers connecté.
Facilité, usage et proximité : les 3 grandes promesses de Quoty©
« Quoty© va faciliter les envies du shopper et lui apporter au quotidien, partout et tout le temps, des solutions et des services de proximité sur son mobile, sa tablette, son ordinateur et sa montre connectée, pour l’accompagner dans ses achats et ses envies » précise Michaël FLAUTRE, directeur des médias digitaux chez SOGEC.
L’application repose sur trois principes clés que sont la facilité (de multiples services regroupés au même endroit), l’usage (des fonctionnalités pratiques répondant à des besoins récurrents permettant un usage actif de la plateforme) et la proximité (des offres promotionnelles en fonction de ses enseignes favorites et/ou de sa localisation).
Quoty© est une plateforme d’information et d’interaction qui pourra être utilisée tout au long du parcours d’achat :