mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le

e-commerce

Smart FEED : la solution d’acquisition sur Google Shopping la plus perfectionnée du marché

Twenga lance Smart FEED, une solution innovante pour l’optimisation des campagnes publicitaires sur Google Shopping.

Twenga enrichit sa suite de solutions de Search Engine Marketing avec le lancement de Smart FEED, une solution innovante disponible partout en Europe qui permet aux e-commerçants de booster la performance de leurs campagnes publicitaires sur Google Shopping.

Une solution puissante et automatisée

La sélection des produits, le choix de l’image et du titre de l’annonce, le niveau d’enchères, le ciblage de la bonne audience, … tous ces facteurs contribuent à la performance des campagnes sur Google Shopping. Smart FEED aide les marchands à maitriser cette complexité pour augmenter leur chiffre d’affaires et leur profitabilité.

La solution s’appuie sur des algorithmes avancés, qui combinent un scoring de chaque produit du catalogue du commerçant et un profilage de son audience. Ces données alimentent le moteur prédictif de conversion de Twenga qui se base sur plus de 40 facteurs différents afin d’estimer l’intention d’achat de la façon la plus fine pour chaque recherche et chaque produit.

Afin d’augmenter le ROI des campagnes Google Shopping, Smart FEED fait appel à des technologies avancées qui sont rassemblées dans une solution unique sur le marché :

- Optimisation des flux : Smart FEED restructure les flux produits par une réécriture des titres des produits et une sélection automatique des meilleurs photos et les synchronise en continu pour maximiser le taux de clic et la visibilité.

- Granularité : les enchères sont gérées au niveau le plus fin, c’est à dire au niveau de chaque produit en se basant sur les objectifs de « Cost of Sale » et de ROI du marchand.

- Réactivité : la solution ajuste les enchères toutes les 30 minutes pour tenir compte des changements de comportement d’achat en temps réel et de la disponibilité des produits.

- Gain de temps : la solution automatise la gestion des mots-clés négatifs et exclut les produits à faible performance.

- Ciblage : des groupes d’audience RLSA sont automatiquement calculés pour cibler les internautes les plus engagés.

-  Analyse : le tracking d’AdWords est complété par un système propriétaire appelé Smart TRACKING qui permet de capter les signaux faibles tels que les affichages de fiches produits ou les mises au panier afin d’augmenter la performance.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce