mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 06/07/2015

e-commerce

Mailjet lance Passport, pour aider les marketeurs à créer la maquette de leurs newsletters

Mailjet, la référence du pilotage d’emails marketing et transactionnels, dévoile aujourd’hui Passport un tout nouvel outil d’aide à la conception graphique de newsletters. Conçue à la fois pour les responsables marketing comme les développeurs, cette nouvelle web app propose des modèles type de newsletter adaptables et personnalisables grâce à un puissant éditeur graphique.

Passport enrichit ainsi la plateforme de gestion de campagnes emailing. Ce nouvel outil permettra aux utilisateurs de créer simplement et rapidement de belles newsletters, sans avoir à faire appel à un studio de design.
« Nous avons développé Passport afin de répondre aux attentes de nos clients et de leur apporter toujours plus de services à valeur ajoutée pour déployer des campagnes marketing percutafr.mailjet.com/ntes » commente Alexis Renard, CEO de Mailjet. « En s’appuyant sur Passport, nos clients vont pouvoir concevoir simplement leur newsletter à partir de modèles personnalisables, agréables à lire et conçus pour s’afficher correctement sur l’ensemble des écrans. Ce nouvel outil s’inscrit dans notre volonté d’accompagner toutes les entreprises dans le déploiement de campagnes simples mais pertinentes et efficaces. »

Visionner la vidéo de démonstration ici


La garantie d’une lecture optimisée des campagnes
Tous les modèles de newsletters proposés par Passport s’adaptent automatiquement:

  • aux écrans des appareils sur lesquels ils sont envoyés
  • aux navigateurs web
  • aux différents clients email
fr.mailjet.com/passport
Un outil simple, intuitif et flexible

Passport permet en quelques minutes de créer une newsletter ou une campagne de qualité professionnelle, sans compétences techniques ou graphiques particulières :
  • Fonctionnalité intuitive de “glisser-déposer” pour l’ajout d’images, de blocs de texte et de boutons
  • Modèles prédéfinis qui peuvent aisément évoluer : chacun peut modifier les couleurs et polices à toutes les étapes de la création
  • Personnalisation simplifiée des styles de texte et du design
  • Ajout facilité de blocs HTML, de boutons de partage social
Une fonctionnalité d’A/X testing pour tester la maquette
Cette fonctionnalité, inédite sur le marché, permet d’envoyer jusqu’à 10 variantes d’une même newsletter à différents échantillons d’un groupe de destinataires. L’objectif est ainsi de permettre à chacun de tester l’efficacité de ses créations afin de sélectionner la version la plus pertinente qui sera envoyée à l’ensemble de la cible définie.









 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce