mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 10/07/2015

e-commerce

Bitnet et Limonetik,rendent le paiement par Bitcoin possible pour les e-commerçants

Bitnet, fournisseur de solution d’acceptation de bitcoin pour les commerçants et Limonetik, acteur incontournable des paiements internationaux & des solutions pour Marketplaces nommé en mai dernier « Cool Vendor 2015 in Digital Commerce » par le Gartner, annoncent un partenariat stratégique.

Quel que soit leur pays d’origine ou les géographies qu’ils ciblent, les commerçants pourront dès septembre proposer aux consommateurs le bitcoin comme moyen de paiement sur leurs sites Internet.



Bitcoin est une monnaie électronique qui permet aux marchands d’accepter un paiement de n’importe qui, n’importe où dans le monde, pour un faible coût et sans risque de « chargeback » ; c’est cette capacité à éliminer les points de friction des moyens de paiement traditionnels qui suscite un fort intérêt depuis quelques années.



Ce partenariat permet à Limonetik d’enrichir, avec le bitcoin, son portfolio de moyens de paiement internationaux. Les clients de Limonetik - parmi lesquels figurent des e-commerçants, des marketplaces et des PSPs - pourront ajouter rapidement et facilement les bitcoin à leur page de paiement. Bitnet permet aux clients de Limonetik d’accepter les règlements en bitcoin sans s’exposer aux risques de transactions frauduleuses ni à la volatilité du cours de cette monnaie électronique car, pour simplifier le flux, Bitnet propose le financement dans une monnaie locale prédéfinie. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la mission de Limonetik qui a pour objet de centraliser toute la complexité de la gestion des opérations de paiement pour que ses clients puissent se concentrer sur leur métier et sur leur développement.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce