mknews

vendredi 20
septembre 2019

  

5798 News

1629 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Partenariat : Dolist élargit son offre au Trigger Multicanal en s’alliant à Marketing 1By1

À propos de Dolist
Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing depuis 2000, propose des services de production, d’audit, de consulting, d’accompagnement et de formation dans le domaine du Data Driven Marketing. Objectif : permettre aux professionnels d’optimiser leurs dispositifs digitaux pour accroître le ROI de leurs campagnes.
En parallèle, Dolist fournit des technologies d’envoi
d’e-mails, de SMS et d’e-mails transactionnels facilitant l’acquisition, l’enrichissement et l’exploitation de données (scoring, personnalisation, automatisation, analytics…).

Informations et actualités : www.dolist.net


A propos de Marketing 1by1
Marketing 1BY1, éditeur de logiciel, propose à ses partenaires, depuis 2013, une solution de trigger marketing omni canal et de recommandation produit.
Nous mettons à disposition de nos partenaires un moyen simple et efficace de personnaliser et d’automatiser la relation client de façon totalement omni canal.
Bibliothèque de triggers prêts-à-l’emploi, moteur de ciblage et de recommandation produit omni canal, hiérarchisation, autant de fonctionnalités qui permettront aux annonceurs de mettre en place une stratégie de fidélisation optimale.

Site Internet : www.marketing1by1.com rketing complexes… désormais simplifiées

A propos de Dolist
Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing depuis 2000, propose des services de production, d’audit, de consulting, d’accompagnement et de formation dans le domaine du Data Driven Marketing. Objectif : permettre aux professionnels d’optimiser leurs dispositifs digitaux pour accroître le ROI de leurs campagnes.
En parallèle, Dolist fournit des technologies d’envoi
d’e-mails, de SMS et d’e-mails transactionnels facilitant l’acquisition, l’enrichissement et l’exploitation de données (scoring, personnalisation, automatisation, analytics…).

Informations et actualités : www.dolist.net


A propos de Marketing 1by1
Marketing 1BY1, éditeur de logiciel, propose à ses partenaires, depuis 2013, une solution de trigger marketing omni canal et de recommandation produit.
Nous mettons à disposition de nos partenaires un moyen simple et efficace de personnaliser et d’automatiser la relation client de façon totalement omni canal.
Bibliothèque de triggers prêts-à-l’emploi, moteur de ciblage et de recommandation produit omni canal, hiérarchisation, autant de fonctionnalités qui permettront aux annonceurs de mettre en place une stratégie de fidélisation optimale.

Site Internet : www.marketing1by1.com
L’offre Dolist-1by1 permet ainsi d’allier des compétences fortes pour faciliter le travail de fidélisation des marketeurs :
La centralisation de la connaissance client avec la réunification des comportements d’achat on ou offline (boutique ou par correspondance) ainsi que les comportements web, e-mail, sms…
Le déclenchement de campagnes de Trigger, personnalisées sur la base des données clients, sur n’importe quel canal, grâce à 40 scénarios prêts à l’emploi développés par Marketing 1by1 (remerciements post achat ou post inscription, relance abandon de panier, anniversaire, relance inactifs, cross-selling, disponibilité produit, promotion meilleures ventes, fêtes, etc.).
L’optimisation de la délivrabilité des campagnes menées sur le canal e-mail et la protection de la réputation des expéditeurs grâce aux infrastructures d’envoi Dolist
La mesure des performances des différentes opérations pour analyser leur ROI
L’accompagnement et l’amélioration des performances des opérations via les consultants en Data et Marketing Digital de Dolist.


« Cette collaboration vise à simplifier le quotidien de nos clients », conclut Jean-Paul Lieux. « Ces derniers doivent inévitablement aller dans le sens des consommateurs pour améliorer la qualité de leur relation client et garder un avantage compétitif. Cela passe inévitablement par la centralisation et l’analyse des données utiles mais aussi par l’utilisation de technologies qui accompagnent leurs objectifs de manière facilitée. Notre crédo chez Dolist, à savoir, permettre à nos clients d’exploiter le potentiel de leurs Data, est de jour en jour plus affirmé avec de nouveaux partenaires comme Marketing 1by1 ».


La Paris Retail Week pour rencontrer Dolist & Marketing 1by1

Dolist & Marketing 1by1 seront présents lors de la Paris Retail Week à Paris du 21 au 23 septembre 2015 :
au salon E-Commerce Paris stand L26
au salon Digital In Store lors d’une conférence commune le mercredi 23 septembre à 10h salle 12 : « Trigger Marketing Omnicanal : l’engagement client au coeur de vos points de vente off et online »

À propos de Dolist
Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing depuis 2000, propose des services de production, d’audit, de consulting, d’accompagnement et de formation dans le domaine du Data Driven Marketing. Objectif : permettre aux professionnels d’optimiser leurs dispositifs digitaux pour accroître le ROI de leurs campagnes.
En parallèle, Dolist fournit des technologies d’envoi
d’e-mails, de SMS et d’e-mails transactionnels facilitant l’acquisition, l’enrichissement et l’exploitation de données (scoring, personnalisation, automatisation, analytics…).

Informations et actualités : www.dolist.net


A propos de Marketing 1by1
Marketing 1BY1, éditeur de logiciel, propose à ses partenaires, depuis 2013, une solution de trigger marketing omni canal et de recommandation produit.
Nous mettons à disposition de nos partenaires un moyen simple et efficace de personnaliser et d’automatiser la relation client de façon totalement omni canal.
Bibliothèque de triggers prêts-à-l’emploi, moteur de ciblage et de recommandation produit omni canal, hiérarchisation, autant de fonctionnalités qui permettront aux annonceurs de mettre en place une stratégie de fidélisation optimale.

Site Internet : www.marketing1by1.com

A propos

 

Contacts

Contact presse - Carine Lennuyeux - agence RP² - carine.lennuyeux@rp-aucarre.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce