mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 11/09/2015

e-commerce

Dolist fête ses 15 ans sur le salon E-Commerce Paris

Dolist sera exposante et conférencière sur le salon E-Commerce Paris du 21 au 23 septembre 2015 prochains, à Porte de Versailles. Au programme, 4 nouvelles conférences (cas client, fidélisation, check-list points de vente et Trigger Multicanal). Et une occasion de fêter ses 15 années de réussite, entourée de ses clients et partenaires.

 Paris, le 07 septembre 2015 - Créée il y a 15 ans, Dolist, pionnière du marketing digital, compte aujourd’hui plus de 50 collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires de l’ordre de 5000 K€. Avec un avenir qui s’annonce très « Smart Marketing », la société célèbrera son anniversaire à l’occasion du plus grand événement e-commerce et marketing français de l’année.

15 ans… et une approche « Smart Data » toujours plus complète

Visionnaire depuis toujours sur l’évolution des comportements des consommateurs et celle du marché, Dolist a, il y a plusieurs années, mis au coeur de son développement l’intelligence de la donnée. L’objectif : couvrir l’ensemble de la chaîne de la data pour mettre celle-ci au service d’un marketing plus pertinent.

Cela se traduit notamment par plusieurs nouveautés :
  • La centralisation de la connaissance client avec la possibilité de réunir les comportements d’achat (web ou en point de vente) ainsi que les comportements web, e-mail, sms, etc. pour une exploitation marketing intelligente.
  • Des scores prêts à l’emploi, basés sur le comportement e-mail, pour tendre vers des communications plus pertinentes et anticiper les besoins clients.
  • Une offre de Trigger multicanal avec des scénarios « clé en main » pour optimiser l’expérience client au travers de programmes de fidélité automatisés, et ce, quel que soit le canal privilégié par ce dernier (site, point de vente, application mobile, sms, courrier….).
  • Un outil propre de Web Analytics pour mesurer l’impact des opérations marketing sur les comportements Web et le réel retour sur investissement des campagnes.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce