mknews

lundi 17
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 11/09/2015

e-commerce

DPD France signe un partenariat avec PrestaShop

Découvrez le module Transporteur DPD France sur le logiciel e-commerce PrestaShop.

Spécialiste de la livraison rapide de colis, DPD France (anc. Exapaq) a signé un accord de référencement avec PrestaShop, le leader européen des solutions logicielles e-commerce open source.

« La livraison est un élément déterminant dans la satisfaction des cyberacheteurs et il est primordial pour les sites d’e-commerce d’opter pour un acteur de qualité afin d’assurer l’acheminement de leurs produits. Nous sommes fiers de faire partie désormais des transporteurs recommandés par PrestaShop.» déclare Gildas du Retail, Chef de produits BtoC de DPD France.

« Nous sommes ravis d’ajouter DPD France à notre liste de transporteurs recommandés ! » affirme Grégoire Véron, Head of Partnerships chez PrestaShop. « PrestaShop accompagne plus de 250 000 e-commerçants dans le monde entier, en mettant notamment à leur disposition une liste de transporteurs recommandés dûment sélectionnés. »


Un nouveau module Transporteur DPD France sur PrestaShop

Un module transporteur DPD France simple à activer est d’ores et déjà disponible dans tous les back-offices des 250 000 e-commerçants de PrestaShop. La livraison est une étape clé dans la satisfaction du service client. Il est donc important pour PrestaShop de mettre à disposition de ses e-commerçants les meilleurs services pour en garantir leur succès.

PrestaShop et les 850 000 membres de sa communauté open source mettent tout en œuvre pour placer l’innovation au service de la facilitation et de la réussite de l’e-commerce. Depuis sa création en 2007, PrestaShop a permis à des centaines de milliers d’e-commerçants à travers le monde de créer leur boutique en ligne et de se lancer dans l’aventure e-commerce. De nombreuses fonctionnalités ont amélioré le logiciel open source au fil des mois et des années grâce à son écosystème.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce