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Partenariat entre Antidot et Target2Sell

Guillaume GROSJEAN, Responsable des Partenariats pour AFS@Store chez Antidot :
« Présents sur le marché du e-commerce depuis 2006, nous cherchons à créer toujours plus de valeur chez nos clients via une offre qui combine savoir-faire métier et technologie innovante. Avec Target2Sell, nous allons encore plus loin : ensemble, nous apportons une offre de nouvelle génération exploitant données clients, données produits et paramètres métiers pour intégrer intelligemment le merchandising personnalisé avec la recherche sémantique. L’alliance d’Antidot et de Target2Sell apporte au marché une solution en SaaS très automatisée, qui fait gagner en productivité et en efficacité. La solution est simple à mettre en œuvre et le retour sur investissement mesuré par nos clients est très rapide. »

François Ziserman, fondateur et président de Target2Sell : « Antidot propose une solution très aboutie, mixant recherche et e-merchandising. Cela permet d’améliorer la performance des sites e-commerce. Target2Sell permet également d’augmenter la performance commerciale des sites, grâce à sa solution de recommandations personnalisées de produits : « proposer le bon produit, au bon moment, pour chaque visiteur ». La combinaison de nos offres permet aux sites e-commerce d’aller plus loin, avec une solution performante, facile à piloter par les équipes métiers. »

Cette solution intégrée va bénéficier en avant-première dès cet automne aux clients communs d’Antidot et Target2Sell, parmi lesquels Fast Retailing (marques Princesse Tam-Tam et Comptoir des Cotonniers), Tous Ergo, Welcome Office…


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