mknews

mercredi 24
octobre 2018

  

5868 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 30/09/2015

e-commerce

E-Commerce Paris - Conférence Optimal Ways - Business case Vivarte

Pour E-Commerce Paris, Optimal Ways et Vivarte partagent leur retour d’expérience sur le développement de la performance digitale du groupe.

L’agence conseil en Digital Analytics Optimal Ways accompagne depuis 2012 le groupe Vivarte - André, Minelli, Naf Naf, La Halle, Kookaï, Caroll… - dans la mise en place et le pilotage de sa performance digitale. Ensemble, ils ont initié une stratégie de Digital Analytics , insufflé « l’esprit de mesure digitale » aux marques et mis en place une panoplie d’outils qui leur a permis de rejoindre les enseignes résolument connectées. Pour aller encore plus loin dans la transversalité digitale des 15 marques et renforcer l’expertise Groupe, Vivarte travaille à la création d’une Business Unit digitale. Celle-ci permettra un renforcement des équipes et un doublement des effectifs dédiés au digital, l’équipe étant aujourd'hui constituée de 10 personnes.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce