![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
E-commerce: 2,11 jours, c’est le délai moyen de livraison pour un Colissimo en France
C’est le chiffre qui ressort de l’enquête menée par ITinSell (www.itinsell.com) et qui apparaît dans le dernier Baromètre « Qualité de Service des transporteurs »* mené de mars à août 2015 auprès des transporteurs Colis Privé et ColiPoste parmi 70 des plus grandes enseignes de vente en ligne comme Vente-Privée.com, Auchan.fr, Boulanger.fr, Etam, Eminza, MacWay, Du Pareil au Même, Toys R Us….