mknews

dimanche 16
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 02/11/2015

e-commerce

CMS Ingeniux pour Workday : une croissance rapide grâce au marketing web

Mode SaaS, ajustement du contenu en fonction du profil et des intérêts de ses visiteurs, intégration simple avec les logiciels de marketing et d’automatisation des ventes, traduction et gestion de contenu multilingue

Ingeniux CMS a été choisi par Workday, leader des applications Cloud RH et Finance, avec la plus forte capitalisation boursière lors de son introduction en 2012.

Le défi était la narration, car Workday avait une histoire importante à raconter. La société a été fondée par David Duffield qui avait auparavant créé PeopleSoft. Avec une solution basée sur le Cloud, Workday était prêt à remodeler l'industrie ERP. Parce que le logiciel de Workday est utilisé par plusieurs départements au sein d'une entreprise, des ressources humaines aux finances, le site nécessite non seulement de raconter l'histoire de l'entreprise, mais aussi de comprendre le public. Le contenu se doit d’être très ciblé afin de s’adresser aux bons acheteurs et de les aider à comprendre les avantages des applications Workday.

Workday a mis en œuvre la solution Ingeniux CMS pour gérer son site et ses blogs. Le CMS est livré via la plateforme SaaS (logiciel en tant que service) Ingeniux. Il réaffirme l'engagement de Workday envers le Cloud et permet à l'équipe marketing de se concentrer sur le contenu du site sans avoir à se soucier de la technologie.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce