mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 02/11/2015

e-commerce

webtv : Marques & Clients 3.0 : Entrez dans l'ère du Personal Experience Management

Retrouver mardi 17 novembre les interviews croisées de 4 marques investies dans une nouvelle relation client 3.0 : Booking.com (DG EMEA), Meetic (Directrice CRM), Macif (Directrice Digital), Henkel France (CRM Manager). Comment s’adapter à cette nouvelle génération de consommateurs s’inscrivant dans une relation de l’instant ?

La technologie, le digital, le mobile, la data… couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes, voire imprévisibles, et s’inscrivant dans une relation de l’instant, nous emmènent vers une nouvelle ère : celle du client acteur de son expérience.
Comment s’adapter aux exigences d’une nouvelle génération de consommateurs ?
Comment l’inspirer pour l’inciter à s’engager avec la marque et faire que le relationnel et le business se nourrissent mutuellement ?

Place au Personal Experience Management, où le consommateur devient maître de son expérience !

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, OpenText et Synomia ont invité 4 experts des stratégies marketing et digitales à la nouvelle table ronde « Innovation & Cross-média » :

Marques et Clients 3.0, entrez dans l’ère du Personal Experience Management

Diffusion dès Mardi 17 novembre 2015 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Peter Verhoeven : Directeur Général Europe, Moyen-Orient et Afrique de Booking.com, N°1 mondial de la réservation hôtelière en ligne
  • Muriel Lemesre : Directrice CRM de Meetic, leader des services de rencontre en ligne et in Real Life
  • Juliette Bron : Directrice du Développement Digital du Groupe Macif, acteur mutualiste de premier plan
  • Catherine Marroc Latour : CRM Manager de Henkel France, leader mondial des marques et des technologies sur les produits d’entretien, cosmétiques, et adhésifs


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce