mknews

mercredi 8
juillet 2020

  

6288 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Cometik fête 10 ans de croissance et met le cap vers les 15 millions d’euros de CA en 2018

2016, une nouvelle étape pour Cometik.

Agence référente dans l’univers des sites web, Cometik va vivre une année charnière en 2016. Jean-Christophe Vasseur, cofondateur de l’entreprise, y voit 3 raisons majeures.

« 2016 est une année importante en termes de renouvellement de contrats. Ces renouvellements vont s’ajouter à la production de nos 4 agences commerciales. Et comme l’expérience nous montre que 71% de nos clients et partenaires actifs font le choix de continuer de travailler avec Cometik, l’année s’annonce sous de bons auspices.

Début 2016, nous allons aussi lancer un nouvel outil SEO, unique en France, qui permettra à nos clients et futurs clients d’augmenter davantage encore leur chiffre d’affaires. Cet outil est le fruit de 10 années d’expertise et de recherche dans les nouvelles technologies et le référencement.

Enfin, depuis un an, nous travaillons avec un cabinet spécialisé dans la fusion - acquisition de sociétés Web. C’est d’ailleurs à travers ce cabinet que nous avions acquis début 2015 une société lyonnaise dotée d’un portefeuille de 500 clients. A ce jour nous étudions l’intégration de 2 sociétés qui pourraient rejoindre le groupe Cometik. Ces opérations pourraient se finaliser dans les prochains mois. Elles augmenteraient de près de 4 000 le nombre de clients de Cometik. »

A propos

Cometik en quelques chiffres 10 ans d’existence - 7 millions de CA en 2014 - 4 500 créations de site - 1 000 vidéos produites - 200 collaborateurs, dont 45 à Lille - 4 agences en France - 2 studios de création (Lille et Tunis)

Contacts

www.cometik.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce