![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Leader en ligne de l'équipement du bateau et du plaisancier, Orange Marine confie depuis 2012 la logistique de son site marchand à Viapost. La prestation de préparation et d’expédition des commandes est réalisée sur la plateforme Viapost de Mâcon Nord.
Trois ans après le démarrage de leur collaboration, Orange Marine et Viapost sont fiers du chemin parcouru : grâce au savoir-faire des équipes et à un accompagnement sur-mesure, Orange Marine est devenue l’entreprise française leader sur le marché de l’équipement du bateau et du plaisancier.
La réussite d’Orange Marine tient en premier lieu à la profondeur de gamme proposée à ses clients, pratiquants occasionnels ou skippers aguerris. La marque propose en effet près de 18 000 références, depuis la chaussure au gilet de sauvetage. Le succès de la marque française tient aussi à la rapide mise à disposition des produits commandés en ligne, avec un cut-off tardif : toute commande passée avant 12h est préparée et expédiée le jour même par les équipes de Viapost. Pour relever ce challenge, les collaborateurs de Viapost se mobilisent chaque jour et tout particulièrement pendant le pic d’activité de l’été qui nécessite l’embauche et la formation de renforts importants.
La prestation de Viapost pour Orange Marine est réalisée sur une surface de 4000m² au sein de la plateforme Viapost de Mâcon Nord. Une équipe dédiée réalise quotidiennement les opérations suivantes, pour le compte d’Orange Marine :