![]() |
jeudi 19 |
5030 News1375 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
SeLoger attire les talents du Digital avec sa nouvelle campagne de marque employeur
VivaTech choisit le CRM français Sellsy pour sa gestion commerciale
Hellocasa lance une collection de moodboards pour rénover et décorer sa salle de bains
QCT lance un nouveau serveur 2U Accelerator pour faire avancer l'informatique parallèle
Babbel dévoile sa nouvelle campagne pub… venue d’un autre monde
Gradientz met en couleur les réseaux sociaux de Tollens
Butagaz choisit ABBYY pour faciliter le changement de fournisseur d’énergie
La start-up SPIN’R crée Medi’Pep, un robot intelligent au service des seniors dépendants
Olivia Brabant rejoint Plus de Bulles comme Directrice Marketing
Publicis Activ /FidMe opération : mobile-to-store pour booster le trafic du réseau Renault
Experian Marketing Services décrypte les tendances en matière d’email marketing sur la période des fêtes de fin d'année.
Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance clients et du marketing cross-canal, dévoile aujourd’hui un nouveau livre blanc.
« Nos experts ont analysé les tendances passées en matière d’email marketing sur la période des fêtes. Ils ont ainsi pu décrypter les usages des marketers sur de nombreux aspects tels que la période d’envoi ou les mots clés utilisés en objet par exemple. Le « Guide Marketing des fêtes de fin d’année » porte sur les deux dernières années, pour la France, l’Allemagne et l’Espagne. » explique Franck Négro, Directeur Général, Experian Marketing Services France.
Principaux faits marquants :