mknews

mercredi 15
août 2018

  

5558 News

1617 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 09/02/2016

e-commerce

Le Musée d’Orsay et le Musée du Louvre choisissent Dolist

Dolist, spécialiste Data & E-mail Marketing, accentue son développement dans le secteur de la Culture. Il est aujourd’hui le spécialiste du Marketing Digital Relationnel de 3 prestigieux musées de France.

Déjà en collaboration avec le Musée du Quai Branly depuis plusieurs années, c’est désormais également auprès du Musée d’Orsay et du Musée du Louvre que l’équipe de Dolist s’implique.

Au programme :

  • la consolidation et l’exploitation marketing des Data (synchronisation des systèmes d’information, centralisation des données, optimisation de la collecte)
  • l’optimisation et la mise en oeuvre de campagnes multicanales
  • la mise en place d’opérations automatisées via les techniques de Trigger Marketing
  • le déploiement de dispositifs de feedbacks clients (formulaires, enquêtes, etc.).


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce