mknews

samedi 14
décembre 2019

  

5962 News

1645 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Early Birds pousse le e-commerce vers une expérience client ultra-personnalisée

Module de recommandations personnalisées

Early Birds propose un nouveau système de recommandation de produits interactif. Allant bien au delà de l’historique d’un client, la plate-forme est en mesure de suggérer des produits dès la première visite en s’appuyant sur les activités d’un internaute.

Grégoire Pirou, directeur marketing, conclut : « La croissance sur mobile est très forte et nous souhaitions proposer une application avec une vraie valeur ajoutée pour nos clients, dans la continuité du service et du conseil que nous leur apportons en boutique. Le Personal Shopper est la parfaite extension de la stratégie mise en œuvre au sein de notre réseau physique, et nous avons les mêmes attentes en terme de croissance : augmenter notre chiffre d’affaires et notre taux de conversion. »

A propos

Early Birds est éditeur d’une solution de marketing prédictif en mode SaaS, permettant aux sites e-commerce de personnaliser leur expérience client. La plateforme Early Birds analyse en temps-réel le comportement des visiteurs sur l'ensemble des dispositifs digitaux : sites, réseaux sociaux, CRM... Objectif : optimiser le parcours client pour recommander la bonne offre, au bon moment. La technologie Early Birds se distingue par son approche fortement interactive. Elle apporte un véritable service aux visiteurs des sites e-commerce en proposant un nouveau mode de parcours du catalogue produit.

Contacts

Contact presse : Agence TUKILIK
Tommy Vaudecrane - 06 16 29 35 97 - tom@tukilik.com
Séverine Picault - 06 19 45 68 29 - severine@tukilik.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce