mknews

vendredi 20
octobre 2017

  
3960 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 09/02/2016

e-commerce

Faire parler l’algorithme pour un parcours client ultra personnalisé

Dans le cadre des Journées Grandes Marques de l’EBG, Laetitia Comès-Bancaud, co-fondadrice d’Early Birds animera une conférence :

L'efficacité (réelle) du marketing prédictif
3 février à 11h35


Créé en 2012, Early Birds, est éditeur d’une solution de marketing prédictif en mode SaaS. Elle permet aux sites de e-commerce de faire vivre une nouvelle expérience d’achat en ligne en proposant à l’internaute les produits ou les contenus qui correspondent le plus à ses attentes. Recommandations de produit, personal shopper, emailings personnalisés, Early Birds propose des outils pour anticiper les désirs du consommateur en analysant en temps-réel le comportement des visiteurs sur l'ensemble des dispositifs digitaux. Sa technologie axée sur l’internaute, permet d’apprendre au fur et à mesure des interactions. Laetitia Comès-Bancaud décryptera les grandes étapes du marketing prédictif au travers d’une conférence : L’efficacité (réelle) du marketing prédictif. Marc Menasé (CEO Menlook), Olivier Abecassis (COO e-TF1) et Mickael Soleau (Directeur E-commerce Printemps) y partageront leur vision.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce