mknews

dimanche 25
juin 2017

  
3180 News
1231Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 29/02/2016

e-commerce

Synolia accélère de nouveau son développement sur tous ses domaines d'activité en 2015

Pour sa 12ème année d’existence, la société Synolia annonce une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 35% par rapport à 2014, dépassant ainsi de plus de 10% son business plan opérationnel.

Avec un chiffre d’affaires de 5,7 millions d’euros, Synolia enregistre une croissance au-delà de ses prévisions. Ainsi, pour la deuxième année consécutive, la société basée à Lyon et Paris, affiche une hausse de plus de 30% de son chiffre d’affaires.

« La croissance annuelle de notre activité, supérieure à notre objectif, témoigne de la pertinence de notre stratégie de développement axée sur la qualité, la complémentarité et la performance des services et solutions que nous proposons », commente le Président de Synolia, Yann Mogno.

L’offre dédiée à la Relation Client couvre désormais toutes les phases du parcours client avec des solutions CRM globales ou dédiées par métier. Après le Marketing Automation en 2014 avec Salesfusion, le Service Client avec la solution Zendesk vient ainsi compléter l’offre de Synolia qui devient ainsi le 1er partenaire intégrateur de l’éditeur en France. Partenaire historique de la solution SugarCRM depuis 12 ans, Synolia conforte sa place de leader français en tant que seul partenaire exclusivement basé en France ayant atteint le plus haut niveau de partenariat Elite. Classé dans le Top 5 européen, Synolia a délivré avec succès de nombreux nouveaux projets en 2015 auprès d’entreprises de toutes tailles parmi lesquelles le Groupe Onet, I2S, Aveo, OTCP, Sogec Marketing, CIS etc. Dans le même temps, avec plusieurs projets d’envergure réalisés, Synolia se hisse au 1er rang mondial des partenaires OroCRM, solution CRM en fort développement basée sur le framework Symfony et OroPlatform. Comme le précise Stéphane Calimodio, Directeur Général en charge de l’activité CRM, « notre stratégie de diversification de nos solutions et offres de services associées permet à Synolia de proposer un accompagnement unique à ses clients dans leur transformation digitale orientée autour de la gestion de la relation client. »


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce